Accéder au contenu principal

Parrot Bebop le nouveau Drone avec caméra stabilisée! - NERDAX.COM

#Parrot #Bebop le nouveau Drone avec caméra stabilisée!: Parrot Bebop le nouveau Drone avec caméra stabilisée! Salut à tous, Je me passionne depuis peu pour les drones (en bon geek que je suis) et j'ai trouvé mon bonheur avec ce nouveau drone de chez Parrot. Le bebop est un drone de loisir à 4 hélices mais surtout il dispose (c'est le seul du marché) d'une caméra full HD stabilisé!! En d'autre terme il propose des plans de très haute qualité avec une image stable, en bref lorsque l'on film en plan rase motte on se croirait au cinéma... On dirait que l'on film le long d'un câble tellement l'image est stable. On peut le piloter à l'aide de son smartphone ou bien d'une tablette en wifi à une distance de 200 mètres avec le retour de caméra sur l'iPhone, iPad ou autre smartphone ou tablette sous android. Le drone est sécurisé puisqu'il revient tout seul à l’endroit ou il a décollé en cas de problème ou de batteries faibles. En bref j'ai craqué pour ce drone et je me régale. Petit bémol toutefois sur l’application Freeflight 3 qui a tendance à planter de temps en temps. Toutefois les prochaines mises à jour devraient régler les petits soucis selon le support de Parrot.

from Waxoo http://bit.ly/1wj2dEe

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog